• - L'identité du Paon

     

    Bon ! C'est bien beau tout ça, mais QUI EST LE PAON ? Plusieurs théories supposent l'identité du Paon mais je vais m'arrêter avec les deux suppositions qui me semblent plus plausibles.

     

    Mme Agreste:

    Vu que le miraculous du Paon se trouve chez Gabriel Agreste, il paraît très probable que l'ancien (ou futur) occupant du bijou vive (ou vivait) avec monsieur Agreste.

    Dans la théorie que Mme Agreste avait (ou aura) le miraculous du Paon se divise en deux branches:

    Monsieur Agreste avait le miraculous du Paon et Mme Agreste celui du Papillon:

     Cette théorie supposerait que Nooro ait appartenu autrefois à Mme Agreste et que M. Agreste avait le miraculous du Paon. Certes il est probable que ce soit vrai puisqu'on peut voir un portrait de la famille Agreste où Mme Agreste porte des habits de couleur lila et où Gabriel porte une tenue bleue. (Cette photo se retrouve dans l'épisode un des origines.)

    Duusu est transgenre ?- L'identité du Paon

    Serait-ce un spoiler pour les prochaines à venir ? Sûrement, d'après moi c'est la branche la plus plausible.

     

    Mme Agreste avait le miraculous du Paon:

    Voilà, fini nada plus rien. Cela pourrait être aussi simple que ça puisque Gabriel doit sûrement garder le miraculous du Paon pour le retour de sa femme. Je sais que cette théorie à l'air incomplète mais elle est bien complète selon moi. Une théorie simple n'est pas nécessairement incomplète. C'est tout pour cette théorie qui est, selon moi, la deuxième plus probable.

     

     Voici l'avant dernière théorie sur l'identité du Paon et donc la deuxième moins probable selon moi...

     

    Nathalie aura le miraculous du Paon:

    Il faut se dire qu'après tant de défaites, vu que Nathalie est au courant de l'identité du Papillon, elle doit sûrement se dire qu'elle doit intervenir au près du Papillon, non ? La seule chose qui rend cette théorie possible, c'est que le Paon à plusieurs traits physiques semblables à Nathalie. D'après moi, cette théorie est probable mais cela me rend confuse que ce soit Nathalie, j'ai toujours crue que le Paon serait Mme Agreste puisque cela donnerait un nouveau tournant à la série. Malgré tout je ne veux pas faire de conclusions trop hâtives donc je vais m'arrêter là, je préfère être incertaine que de ne pas croire la bonne chose...

    Duusu est transgenre ?- L'identité du Paon

    Et vous, qu'en pensez vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 15:01

    Personnellement je pense qu'Emilie a été une super-héroïne appelée "Paon" et Duusu a été son compagnon,à l'instar de Gabriel avec Nooroo en tant que super-héros et aussi en super-vilain actuellement.

    Tandis que Nathalie va devenir une version mauvaise du Paon appelée Mayura,j'ai vrament hâte de voir le dernier épisode de la saison 2 pour voir la réaction de Nathalie si le Papillon abandonne son objectif pour ressusciter sa femme avec les Miraculous du Chat Noir et de la Coccinelle.

     

    PS : dans la version anglaise Trixx a une voix féminine. (voir la vidéo Transformation d'Alya dans Sapotis anglais) Et le fait que les Kwamis ont des noms communs (par exemple la coccinelle c'est féminin,et le chat c'est masculin) je pense que les créateurs les sexualisent par rapport au nom féminin ou masculin. Pour Pollen par contre je pense que c'est une femelle malgré son nom.

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 02:42

    Je partage le même avis que toi. Puisque depuis que j'ai fait cet article j'ai fait des recherches et tes hypothèses semblent exactes. :) Merci d'être passée ! :P

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 17:22

    Oui et Pollen a des cils en plus.

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 00:29

    Oui, même sans cils, on voit tout de suite que c'est un personnage féminin.

    5
    Vendredi 31 Août 2018 à 12:59

    On voit sur le tableau des Agreste dans le salon,que Gabriel était plus souriant et doux,en voyant bien son visage. Et je pense que c'est le véritable lui qu'il cache au plus profond de son coeur.Gabriel Agreste est un personnage vraiment charismatique et touchant,comme Chloé en fait dont la mère est partie on ne sait où et cela a produit un effet néfaste sur elle. Ce sont 2 personnages torturés mentalement je trouve.cry

    6
    quentinoaux
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 03:43

    SLT, très bonnes théories mais par contre juste comme ça au mot miraculous tu aurais du mettre un M comme ça au lieu d'un m comme ça.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :