• Le lien entre Mme Agreste et Mme Bourgeois.....

     

    Bon, ces deux personnages sont quand même mystérieux non ? Mais bon, je vous explique mes théories....

    La mère d'Adrien: Elle est disparue il y a deux ans malheureusement, plusieurs fans ont vu l'apparition du Paon (un  spoil de la saison 2) . Mais la mère de Chloé Alors ? Il y aurait il un lien entre elle et Mme Agreste ?

    • Mme Agreste est disparue et la mère de Chloé est absente elle aussi... Une coïncidence?
    • La mère d'Adrien a la même broche que celle que Chloé a offerte à Sabrina....Vous voulez une preuve ??? La voilà! : Cette broche au niveau de son pull ne vous rappelle pas une certaine broche comme....celle-ci ?:
    • Le lien entre Mme Agreste et Mme Bourgeois.....

    • Voici une photo de la mère de  Chloé : Il y a une certaine ressemblance avec Mme Agreste non ?

      Le lien entre Mme Agreste et Mme Bourgeois.....

    • C'est fini pour ma théorie j'espère que vous l'avez aimée ! Ciao ! wink2

    • Pssit ! Il se peut que " la Reine du style soit Mme Bourgeois !!!!! Théorie non confirmée...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:41

    C'est confirmé que Style Queen est Audrey Bourgeois

    2
    Vendredi 31 Août 2018 à 00:23

    Oui, je sais ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :