• Pixar: Un copycat ???

     

    Salut, il n'y a pas longtemps j'ai vu le film Les indestructibles 2. Je dois avouer que j'ai plutôt bien aimé le film de Pixar et de Disney mais bon, ce n'est pas ça le point....

    Ce que je veux dire c'est que en regardant le film j'ai remarqué un étrange personnage qui ressemble étrangement au Hibou Noir dans Miraculous....

    Pixar: Un copycat ???

    Pixar: Un copycat ???

     

    Vous voyez ? Même le Hibou Noir est furax.. Dîtes-moi si vous croyez que c'est du pur plagiat comme je pense.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 18:04

    Je crois qu'il ont pris de l'inspiration par le personnage du film mais... je ne pense que c'est vrm du plagiat. 

      • Lundi 2 Juillet 2018 à 02:16

        J'ai réfléchi et j'en ai parlé à quelque personnes qui sont du même avis que toi. Bref, j'avoue que le mot "plagiat" serait un peu fort pour cette situation... winktongue

      • Mardi 8 Juin 2021 à 11:50

        cest pixar qui a copier car quand cest sorti les indestructible2 jen etait a lepisode patineur de miraculous 

    2
    Mardi 28 Août 2018 à 13:24

    Pour Mr. Damoclès,ce serait bien qu'il ait le Miraculous du Hibou ou de la Chouette,avec un Kwami approprié et qu'il devienne un super-héros,comme quoi le adultes aussi peuvent l'être. (c'est mon délire Miraculoushe)

    3
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:49

    coucou ouais je lai pas remarquer parce que jai eu peur des indestructible 2 mais sinon je suis fan de miraculous et aussi cest trop cool la saison 4

    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:51

    vraiment cest du copicat

     

    5
    Mardi 8 Juin 2021 à 11:59

    cc sparrow a raison les sales copieur mais comme dysney a racheter pixar  du coup cest dysney qui a copierglasses

    6
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:59
    7
    Boyani
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 18:29
    J'arrive peut-être une peut tard pour le sujet mais pour moi ça venait clairement du hibou dans watchmen. En plus, dans le film il y a d'autres points communs avec watchmen (les super héros interdits par exemple) donc j'avais vu ça comme un clin d'oeil. C'est drôle qu'on y ai pu voir du miraculous, du coup je me demande aussi d'où ça vient réellement. Bref je voulais poser ça là, au cas où ça intéresse quelqu'un
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :