• Prologue (fin)

    Chapitre 9:

      Cher journal, aujourd'hui, ma mère m'a racontée ses jours les plus glorieux. Savais-tu qu'elle était Ladybug ? Une grande super-héroïne qui sauva Paris du règne du Papillon. Mon père tant qu'à lui était Chat noir. Disons que selon les propos de ma mère il était très galant parfois même un peu trop.

    Mes frères, Hugo et Louis, tant qu'à eux, sont plutôt timides avec les autres. 
    Désolée ! Je crois que vous êtes un peu perdus.... C'est normal je m'appelle Emma et je suis fière d'être la fille de la meilleure des Ladybugs. Maintenant, voilà la suite de son histoire:

    Suite à la retraite de maître Fù, mon père est le gardien des miraculous.

    Kagami et Luka sont les heureux propriétaires d'un centre sportif à New York comportant des sports tel que le tir à l'arc, l'escrime et le patinage artistique. On peut y trouver au sous-sol, une salle dédiée au arts et un local de musique.

    Mes parents sont fiancés et totalement gagas de leur hamster nommé Patrick.

    Mon père et mon grand-père ont enterré la hache de guerre et Gabriel se consacre à temps plein au Taï-chi.

    Alya et Nino ont deux enfants.

    Rose et Juleka se marient.

    Mylène et Ivan ont une maison en Italy où ils vivent de jours heureux.

    Plagg et Tikki ont un enfant qui est le kwami le plus puissant de toute l'histoire des miraculous.

    Lila et Chloé travaille sur un plan pour dominer le monde.

    Kim devient un athlète internationale.

    Max devient ingénieur en robotique, se fait un max de tunes et a une villa en Espagne.

    Mlle Bustier se rend en Afrique pour un projet humanitaire.

    Mon père parle 18 langues.

    Ma mère devient la meilleure couturière  de France et mon père défile pour elle.

    Nathaniel et Marc deviennent créateurs de bande-dessinées traduites en 7 langues.

    Rose devient chanteuse de Heavey Metal.

    Thomas Astruc remplace Dieu, Boudha, Allah et même les licornes. Il disparait de la surface de la terre pour rejoindre l'au-de-là.

    Sabrina se fait élire Reine du Panama.

     Fin ! :P

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :