• Chapitre 1

    Marinette

    Je me réveille en bondissant de mon lit, je suis couverte de sueur et épuisée à cause du super-vilain que j'ai du affronter avec Chat noir il n'y a pas longtemps. Je cours à la douche pour enlever l'odeur nauséabonde de la veille. J'ai à peine dormi et je n'ai pas le temps d'avaler quelque chose. C'est sûrement la matinée la plus désagréable que j'ai vécue mais bon, sauver des vies n'a pas de prix. C'est ce que je me répète chaque jour afin de me motiver.. Bon peu importe, je regarde le et je-

    Quoi ?!?! Je vais en retard !!!

    Au moins j'ai eu le temps de m'habiller, de prendre une douche et de changer l'état de mes cheveux qu'on aurait pu comparer à une moufette (sans les rayures blanches) sur ma tête... Faut voir le bon coté des choses.....

    Bon, je me précipite à ma classe, mais évidement je bêche sur un sac à dos et j'atterrie sur... Adrien... Je suis morte de honte, je suis en retard et tout le monde ma vu tomber comme une idiote... Mais attend une seconde, en me décollant poliment de lui je sens une étrange odeur... Du fromage ? On dirait qu'il n'est pas très frais en tout cas ce "fromage". Je n'aurais jamais pu penser trouver un défaut à Adrien ! C'est quasiment impossible ! De toute façon je finis par m'assoir à ma place en s'excusant à mon cher béguin, morte de honte. (Encore une fois).....

    Adrien:

    Je suis épuisé, le vilain de hier soir nous à donner du fil à retordre à moi et ma Lady.
    Je pense encore à hier tout en rentrant dans ma classe. Je dépose mon sac par terre, je salue Nino et je remarque Marinette qui rentre en trombe dans la classe . Fidèle à son habitude, elle est en retard. Mais que peut elle bien faire ? J'en ai absolument aucune idée. Dans la lune, je pense à Ladybug et-

    Ahh..

    Panique. Panique. Panique. Panique !!!

    Je me retrouve sur le dos, surplombé par Marinette qui a trébuché sur mon sac. Je dois avouer qu'elle sens bon... Très bon même. Comme Lady bug...

    -Excuse moi, dit elle.

    - Ce n'est pas grave.

    Je me relève tout bonnement, Nino me regarde en faisant:OUHH... Je décide de l'ignorer. Mes pensées sont occupées par Ladybug ce n'est pas ma faute..

    Quoique Marinette n'est pas mal non plus..

    Elle est mignonne même.

    Et gentille..

    Et- Bon okay j'arrête...

    Marinette

    Je décide de faire comme si ne rien s'était passé... C'est mieux comme cela. ALya me chuchote à l'oreille:

    -Dis donc ! Une entrée bien remarquée comme toujours Marinette ! rigole-t-elle.

    Je lui réponds avec mon expression qui veut dire: Je ne veux plus rien entendre.

    -Tu as l'air fatiguée. me dit mon amie.

    -Je... Oui un peu.

    -Alors qu'est-ce que tu as fait hier soir ? me demande elle.

    -Euh.. J'ai dessiner des croquis, j'étais tellement inspirée. Une vraie machine !

    -Si tu le dis..

    Elle me regarde avec son typique sourire en coin je détourne le regard... Dis donc ! Je commence à être un peu étourdie, on dirais que le mode se met à bouger tout d'un coup..

    Je m'accroche à mon bureau, par simple mesure de précaution.

    ...

    Je commence à voir des points noirs à la sortie du cours, ma vision devient floue... Je-

    Je me réveille entourée de mes camardes de classes tous horrifiés (sauf Chloé qui s'en fiche royalement). Mais pourquoi suis-je par terre au fait ?

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 17:57

    Pas mal ton histoire,j'ai hâte de voir les autres chapitres que tu as faits!cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :