• Chloé Bourgeois...

     

     Après tout, Chloé aurait-t-elle vraiment un cœur de pierre?

    Voici la question, est-ce que Chloé est vraiment un monstre sans cœur ? Après tant d'épisodes où nous n'avons jamais vraiment vu Chloé faire un acte charitable qui est totalement désintéressé de sa petite personne il se pourrait que finalement, Chloé se dirige vers le droit chemin.

    Chloé Bourgeois, Queen Bee, Queen Wasp et Antibug. Mais qui sont elles !?!?!

    Ce qui est étrange, c'est qu’au DÉBUT Chloé était une vraie peste. Mais au commencement de la saison 2, quand elle a appris que pour plaire à son (seul) ami, elle devait changer de comportement envers les autres. Au fur et à mesure des épisodes de la saison 2, elle commença à devenir une meilleure personne, voire quelqu'un d'autre que la chipie qu'elle était avant.

    Va-t-elle réussir ? Nul ne sait. Mais personnellement, je crois que Chloé à des chances de devenir la personne qu'elle a envie. Elle a un bon fond malgré toute cette méchanceté.

    Plusieurs indices porte à croire que notre bourgeoise favorite est en "relooking de personnalité". Comme par exemple; lors de l'épisode Doudou vilain de la saison 2 Chloé a su voir que les gens qu'elle aimait (comme Jean par exemple) lui était essentiels à son épanouissement. Elle a apprit que pour être heureuse, elle devait rendre les autres heureux aussi.

    Chloé Bourgeois, Queen Bee, Queen Wasp et Antibug. Mais qui sont elles !?!?!

    Sinon, dans l'épisode Zombizou on voit que clairement Chloé n'a pas été totalement gentille mais elle a fait un effort pour se racheter auprès de son enseignante miss Bustier.

    Le seul paradoxe dans cette histoire, c'est que Thomas Astruc (le réalisateur de l'émission) a clairement dit dans un de ses tweets que seules les personnes qui le méritaient auraient un miraculous. Ce qui est bizarre, ce n'est pas que Chloé aie prochainement un miraculous puisque personnellement je crois en les minces chances qu'elle deviennent vraiment ce qu'elle devrait: une personne aimable.

    Bref, ce qui est bizarre c'est qu'après l'épisode où Chloé devient Queen Bee pour sauver sa mère du mal qui l'a akumatisée elle devient elle même une akumatisée présente dans le combat des reines.

    Chloé Bourgeois, Queen Bee, Queen Wasp et Antibug. Mais qui sont elles !?!?!

    Est-ce que son coté égoïste aurait refait surface ? Aurait-t-elle refuser de redonner le miraculous qu'on lui aurait prêté ? Tout cela reste à voir. Je crois que Chloé a encore bien du chemin à faire et qu'elle nous réserve bien d'autres surprises...

    Et vous ? Qu'elle est votre opinion ?

    Partagez-la en commentaires !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 11:53
    Moi j'adore Chloé elle est belle gentille(quand elle veut) et intelligente
    Si elle est méchante, c'est à cause de sa jalousie bcp de personne sont amoureuse de Adrien et Chloéest jalouse, normale!
    Mais Chloe à peut être souffert quand elle était petite.
    Mais parfois Marinette n'est pas sympa avec Chloé elle aussi.
    Conclusion:
    Chloe est gentille mais jalouse
      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:28

        Je suis d'accord avec toi,moi j'adore Chloé depuis le début (dès que je l'ai vue la première fois dans la série) et je pense que c'est le départ de sa mère qui l'a rendue comme ça et que son père au lieu de l'éduquer comme il le faut,la gâtait pour la rendre heureuse,ce qui est tout à fait l'inverse.Pour moi les parents sont responsables de l'éducation d'un enfant car un enfant,c'est comme un petit animal,si on ne lui apprend pas ce qui est bien ou mal,il va faire des erreurs en grandissant,sans être méchant dans le fond.

        Marinette a fait akumatiser Chloé dans "Antibug" et a une jalousie encore plus grande que notre Miss Bourgeois car dans "Doudou Vilain" Adrien et Chloé discutent loin des autres et Marinette croit qu'ils flirtent ensemble et devient rouge de colère!

        Par contre Lila est tout l'inverse de Chloé: narcissique,méchante,refusant le pardon des autres (Ladybug) et veut flirter avec Adrien le premier jour alors que Chloé connait celui-ci depuis longtemps lorsqu'il étaient petits.

        Pour Sabrina est elle encore plus méchante que Chloé (la preuve dans "Dessinateur" elle s'énerve sur Marinette,même lorsque Chloé n'est pas là,et dans "Chronogirl" elle n'exprime aucune surprise par rapport aux autres et aussi à Chloé qui comme ses camarades est surprise de voir la montre cassée. (elle ne l'a pas fait exprès cette fois) Observons bien le visage de Sabrina...(image)

        (l'air fourbe et stoïque,je pense qu'elle cache de la jalousie envers Chloé,et dans la saison 3 elle va peut-être se retourner contre elle)

    2
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 16:46

    J'avoue que ta théorie n'est pas mal. Pour ma part, je dirais que oui Marinette n'est pas toujours gentille avec Chloé et vice-versa. Par contre, je ne dirais pas qu'elle serait jalouse mais plutôt qu'elle a sûrement manqué d'affection durant son enfance.

    Alors, je dirais que Chloé a transformé tout son malheur en colère ce qui la poussa à devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

    Bien sûr, je ne proclame pas détenir la vérité et ceci n'est seulement que mon opinion. Je suis consciente que beaucoup de gens ne sont pas d'accord avec ça et cela ne me dérange point. Je vous fait seulement parvenir mon opinion.

    Ps- Un grand merci pour ton commentaire. J'ai hâte de savoir l'opinion de mes autres visiteurs !

    Jazz xx

      • Dimanche 9 Septembre 2018 à 18:22

        Miraculous Dolls et #Miraculous Ladybug, je trouve vos théories ma foi, très intéressantes !

      • Mercredi 12 Septembre 2018 à 14:02

        Merci beaucoup Jazz06 !

        La tienne aussi est très intéressante!, et tu as raison elle n'es pas jalouse je pense que c'est à cause de son enfance' la pauvre !
        sa fait de la peine !

    3
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 17:57

    Je pense comme toi #Miraculous Ladybug.yesSoutenons Miss Chloé Bourgeois!

    4
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:45
    5
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 00:45

    Prochain article: Émilie Agreste...

    winktongue

      • Vendredi 14 Septembre 2018 à 07:50
    6
    Vendredi 14 Septembre 2018 à 13:01

    Génial,je voudrais en savoir + sur la maman d'Adrien!kiss

    7
    Samedi 15 Septembre 2018 à 02:07

    Ça tombe bien alors ! :)

     

    8
    lounie diereis
    Jeudi 8 Août 2019 à 13:37
    Idem je suis d'accord avec vous après tout elle n'est pas si mauvaise que ça
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :