• Infos au hasard

    Salut ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous divulguer un méli-mélo d'informations que j'ai réussi à trouver par-ci et par là.

    Les voilà:

    • En effet, nous savons qu'il y aura une saison trois pas vrai ? (Si vous ne le saviez pas je vous l'apprends alors.) Mais selon une entrevue il pourrait y avoir une SAISON 4 et une SAISON 5!!!
    • Il va aussi il y avoir un FILM en 2019 ou en 2020 !
    • Chloé ne sortira JAMAIS avec Nathaniel ou Adrien! 
    • L'arme de Queen B. alias Chloé sera une toupie.Son fonctionnement ressemblera au mécanisme du yoyo de Ladybug.Et sa partie supérieur a à voir avec l'habileté.
    •  

    Nouvelles infos

    Nouvelles infos

     

    • L'arme du Papillon est une épée dans un bâton (bref j'espère que vous comprenez).
    • L'arme de Carapace alias Nino sera un bouclier.
    • Les créateurs de la série sont très pointilleux et espère la perfection dans chacun de leur épisodes.
    • On rencontra la mère de Juleka et de Luka peut être dans le même épisode que celui de l'apparition de Luka. Il paraît que c'est la mère que tout le monde veux sauf quand c'est la tienne.
    • Les cheveux de Marinette sont attachés vu une raison économique ce qui veut dire que le 3D est très cher.
    • Certains points sur le costume de Ladybug sont placés sur les Chakras au cas où vous ne l'aviez pas remarqué.
    • Alya est d'origine créole.
    • Adrien se fera akumatiser dans la saison 2.
    • Il se peut que les deux derniers épisodes contiennent un big reveal !
    • Mireille Caquet de Kids + se fera akumatisé.
    • Le père d'Alix se fera akumatisé.
    • Cette série est Française, sud-Coréenne et Japonaise.

     

    C'est tout mes miraculeurs préférés à plus !

    Jazz! cool

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août 2018 à 15:09

    Salut pour le sondage quel kwami j'aimerais avoir,j'ai voté "autres" car je voudrais le Kwami du Taureau,car j'adore cet animal et j'ai un OC (Original Character) sur Deviantart. (moi-même en fait dans le monde Miraculous)

     

    PS : le père d'Alix s'il se fait akumatiser,je me demande s'il ne va pas se disputer avec Jalil,comme dans "Pharaon" et que Jalil lui dise qu'il est rabat-joie ou un truc du genre.smile

    Euh la mère Couffaine,non merci,je préfère Sabine pour l'ordre et je préfère avoir ma chambre propre.aww

    2
    Mercredi 29 Août 2018 à 11:53

    C'est confirmé qu'il y aura bien des saisons 4 et 5. Et une 6è c'est pas sûr

    Pour le film c'est 2020.

      • Vendredi 31 Août 2018 à 00:31

        Je sais pour les saisons 4, 5, et peut-être 6 & 7. Et pour le film. Merci de l'info pareil. :)

    3
    Mercredi 29 Août 2018 à 17:23

    happyVraiment j'ai trop hâte, le gros point négatif de la série c'est...le retard pour les diffusions dans notre pays!cry

      • Vendredi 31 Août 2018 à 00:32

        Oui je sais, c'est pire au Canada !

    4
    Vendredi 31 Août 2018 à 13:08

    Et là les 3 prochain épisodes vont arrivés en septembre,c'est abusé!

    https://twitter.com/i/status/1034847606822846476

      • Samedi 1er Septembre 2018 à 00:32

        Oh mon dieu ! :O !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :