• SPOILERS SAISON 3 !!!!

    La saison 3 est sortie...... LA SAISON 3 EST SORTIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je suis toute émue.... Je vais pleurer....

    Enfin, un peu de nouveauté dans ma routine matinale copieuse....

    J'ai ENFIN le plaisir de vous partager mes connaissance de grand-maître/fan de miraculous.

    (J'essuie mes larmes... Un moment s'il-vous-plaît...)

    AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    #1  Le BRIG REVEAL sera dans la saison 3 !!!!! Il y aurait des rumeurs sur le fait que ça soit l'épisode 22 de la saison 3.

    Je pleure de joie... 

    Résultats de recherche d'images pour « gif pleure de joie »

    Voilà le beau Léonardo Dicaprio qui pleure juste pour vous...

    C'est tellement émouvant.

    Bon ok, UN PEU DE SÉRIEUX !

    On enchaîne, on enchaîne !

    #2 Dans un épisode de la saison 3 il y aura une référence à mon épisode préféré de TOUS LES TEMPS ! GLAAAAAACCIIIIIATOR !!!!

    En effet, l'épisode qui a émue nos petits cœurs sensibles refera surface au cours de la série, c'est-à-dire qu'il y aura sûrement un flashback à propos de cet épisode remettant en question les sentiments de nos deux super-héro.

    Image associée

    Vous êtes aussi impatients que moi ou c'est juste moi qui me fait des films ?

    #3 Le costume de Ladybug aura un nouveau visage !

    FASHION BABY !

    En effet, Thomas Astruc aurait laissé fuité un de ses croquis sur le nouveau design du costume de Ladybug. Son costume sera peut-être rose, inquiétez pas ! Thomas a fait paraître dans une interview que s'il change le design de Ladybug, celui-ci ne serait pas trop féminin (jupette et froufrous DEHORS !). Peut-être même que Ladybug aura les CHEVEUX COURTS d'après son croquis franchement, très bien réussi !

    SPOILERS SAISON 3 !!!!

     

    C'était tout pour cet article j'espère que vous l'avez aimé à la prochaine !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 15:42
    Great post. I used to be checking continuously this blog and I'm impressed!
    Extremely useful info particularly the final part :) I maintain such info a lot.

    I was looking for this particular info for a long time.
    Thanks and good luck.
      • Mercredi 11 Mars 2020 à 02:28

        Thank you so much ! But i don't know I kind of stoped posting because the episodes were coming out at such of a slow paste and I was getting discouraged. 

        Appreciating the comment tho !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :