• Chapitre 5

    Marinette:

    La main d'Adrien est sur ma joue je la sens descendre jusqu'à mon cou et m'attirer vers lui. Prise de panique, je met ma main sur son torse pour l'empêcher d'en faire plus. Je ne suis juste pas prête c'est tout.

    - Je dois y aller. Désolée.... je tente d'articuler.

    Sa main se détache de mon coup pour se réfugier dans le sien. Il semble nerveux.

    - Je comprends.. dit-il finalement.

    -On se revoit demain à l'école ?

    -Oui..

     - À demain...

    Je me dirige vers la boulangerie de mes parents. Je sais que je n'aurai pas dû leur mentir mais, je n'avais pas vraiment le choix. Je me suis sentie toute drôle quand j'ai su l'identité de Chat noir...

    Oh non...nonononoonononononononononon !!!!

    Alors quand on a combattu Dislocoeur... j'ai... j'ai... EMBRASSÉ ADRIEN !?!?!

    Mes joues sont rouges et je sens que j'hyperventile....

    Mais non, façon de parler. Mais pareil...

    J'entre dans ma chambre et je m'assoie à mon bureau. Je prend ma tête entre mes mains... Chat noir avait raison. On se connait, dans la vraie vie....

    Adrien:

      Attends...Est-ce que je viens de me faire friendzoné ? Ouais ça ressemble à ça.. Mais je l'ai mérité enfin, je crois.

    Je regarde Marinette s'éloigner avec déception... C'est vrai qu'elle est mignonne..

    Attends... Quand on est allé à l'interview de Nadia Chamack Nadia nous avait montrer une certaine photo où Ladybug m'avait embrassé... Mais quand est-ce que c'est arrivé ??? Je crois que la seule façon de le savoir est de le demandé à ma lady....

    Ça me fait tout drôle de voir que ma lady était là, sous mon nez, depuis le début.

    Le lendemain au collège....

    Arrivé à l'école Nino me salue mais, la seule réponse qu'il obtient,  c'est de me voir courir jusqu'à Alya.

    -Tu n'aurais pas vu Marinette par hasard ?

    -Euh oui elle est allée porter un truc en courant à son casier.

    -Très bien. Merci !

    Je continue ma course en direction du local où sont situés les casiers. J'aperçois Marinette en poussant la porte du local...

    Je suis figé elle me dévisage de ses grands yeux bleus comme l'azure...

    -Marinette..

    -Oui ? dit-elle en refermant son casier et en détachant son regard de moi.

    -Je... me demandais si... si tu.. si tu voulais.. sortir au ciné avec moi ce soir.

    -D'abord. Euh je veux dire bâbord euh non décor euh.. ARGH!

    En me disant ça quelques de ces livres sont tombés mais elle ne sembla pas avoir remarqué.

    -Alors c'est oui ?

    -Oui. me dit-elle en souriant.

    Elle commence à avancer mais avant que je lui en empêche, elle bêche, m'entrainant dans sa chute.

     J'attrape sa main avant qu'elle ne tombe. Je dépose un léger  baiser sur sa main.

    -À ce soir alors.

    -Euh oui à ce... poire euh ce choir euh ce mouchoir... Argh ce soir.

    Je ris légèrement en m'éloignant. Elle a dit oui !!

    Marinette:

     Réveillez-moi quelqu'un !!!

    Je sautille de joie je ni crois juste pas !

    Je me sens comme la fille la plus chanceuse au monde !! AHHHHHHHH !

    La suite dans le chapitre 6...


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:33

    Ton histoire est géniale et j'aime beaucoup les cafouillages de Marinette lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :