• Chapitre 6

    Adrien:

     Je suis là, à attendre Marinette à la sortie de l'école même si ça ne fait que cinq minutes que je l'attends, le temps me semble extrêmement long. Je me demande ce qu'elle peut bien faire. La dernière fois que je l'ai vu, c'est à la fin du cours de Mme. Mendeleiev. Depuis, elle a totalement disparue.

    Bref, j'ai prié mon père de ne pas envoyer mon chauffeur me chercher. Après maintes supplications, il a finit par accepter. Je préfère marcher jusqu'au cinéma - qui est soit dit en passant, vraiment pas loin- plutôt qu'avoir mon chauffeur froid dans les pattes.

    Marinette:

     -Tu es sûre sûre sûre que j'ai rien qui cloche ? J'ai peu-être un bouton ou bien j'ai un truc sur le visage ou...

    -Relax ... me dit Alya en m'interrompant. Tu es parfaite !

    -Si tu le dis.....

    -Bon cinéma.

    Je lui sourit et je sort des toilettes des dames en courant.

    -ON NE COURT PAS DANS L'ÉCOLE ! me dit le proviseur.

    -Désolée ! lui dis-je en marchant rapidement.

    J'arrive à la porte de sortie en hésitant à l'ouvrir... Au pire, je pourrais juste m'en aller. Mais bon, je dois me prendre en main. Je pousse la porte  et je vois Chloé accrochée comme une sangsue à Adrien... Grrrrr.... Voilà une raison de plus pour aller au ciné. Le regard d'Adrien se pose vers moi quand il réussit enfin à se libérer de l'emprise de Chloé. Il me sourit et me fait signe d'approcher. Chloé est enfin partie ouf....

    Je met un pied devant l'autre nerveusement et en souriant à Adrien. Allez Marinette ! Souris et sois naturelle !

    Je suis finalement rendue à destination (Adrien) et je lui dit bonjour... Il me tend la main. Un gros sourire béat remplace mon expression faciale habituelle et ma main tremble en rejoignant la sienne.

    Arrivée au cinéma un couple nous regarde moi et mon ami. Ils sont choqués et se mettent à crier non, hurler:

    "C'est Adrien et sa petite amie !!!"

    Zut !

    Adrien:

     J'empoigne Marinette par le bras et je l'entraine jusqu'au parc où on se cache derrière un banc en ayant semé une foule de fans hystériques. Mort de honte, je regarde Marinette à qui je tient maintenant la main.

    -Je suis désolé, ça arrive à chaque fois que je sors sans mon garde du corps. En plus, ils n'ont pas lâchés la théorie que tu serais ma petite amie.

    (En plus, ça me plairait, ce que je n'ose pas dire.)

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2018 à 19:36

    Ah,clin d'oeil à "Gorizilla" avec Wayhem et les fans!happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :