• Jour 1: Le visage du Mal

    La seule chose que je puisse entendre, ce n'est qu'une voix. Mesquine. Elle m'est familière mais en même temps pas tellement. Elle me dit : Chloé, c'est ton tour.

    Un rire maléfique s'en suit.

    Je me réveille en sueur, mes draps sont trempés. Ugh mes cheveux ! Après tout, j'men balance des draps. Jean-machin-chose les laveras.

    Ce cauchemar m'a vidée. Je ne peux plus dormir.

    Tant pis ! Je me dirige vers la douche. Il a beau être 6h00 du mat, je ne tolèrerais pas l'état de mes cheveux !

    ...

    Je sens que mon cœur va exploser. À chaque petit bruit je sursaute je déteste cette sensation....

    NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !

    J'AI DES CERNES AHHHHHHHH!

    Bon où est le fond de teint quand j'en ai besoin !

    ...

    -Chloé Bourgeois! Mon cours vous ennuis à ce point ?!

    -Non non ! Pas du tout Mlle Madeleiev.

    -Vous irez dire ça dans le bureau du proviseur. Tout de suite !

    -Quoi !? C'est inadmissible ! Totalement inadmissible ! Vous savez qui est mon père à la fin ? Je peux faire en sorte que vous soyez virée ! VOUS ÊTES VIRÉE !

    -Je ne crois pas travaillez pour vous maintenant, à la porte !

    -Grrr...

    Une bonne partie de la classe rie. Étonnement, Marinette ne joue pas au mouton. Au contraire elle a l'air plutôt empathique..

    Mais qu'est-ce qui me prend ?

    ...

     

     

     Hihi ! On dirait que le directeur ne sait pas résister au pouvoir du maire de Paris !

    Mon majordome viens me chercher en limousine. Enfin ! J'envoie un texto à Sabrina pour qu'elle n'oublie pas de faire mes devoirs à ma place...

    Je n'ai plus de force. Je vais me recoucher. Oui, bonne idée. Je vais me coucher après avoir fini cette boite de chocolats suisses... Bonne idée..


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :