• Top 5 des couples !!!

    Aujourd'hui, je vais vous mentionnez plusieurs couples de la saison 2 (ou encore ceux qui sortent déjà ensemble)!

     Top 1 :Adrien et Marinette : Il se peut qu'il y ait un big reveal à propos de nos deux supers-héros préférés! Vu l'images présentée ci-dessous cela laisse croire qu'ils deviendront plus proches au cours de cette nouvelle saison.

    Couples !!! Je crie sur ma chaise tellement je suis contente c'est normal ? happy AH OMG !

    AHHHHHHHHHHHHH!!!!!

    C'est trop mignon !

    Je vais pleurer!

    Bon, okay j'exagère un peu...

    Bon ! Couple suivant!

    (Quand j'aurai arrêter de hurler!)

    AHHHH!

     

     

    Top 2 :Bon prochain couple : Alya et Nino vous trouviez sûrement que dans la saison 1 cela paraissait déjà non ? Peu importe cela est définitivement confirmé lors de l'épisode 9 de la saison 2!!!

    Voici une image qui le prouve :

    Top 10 des couples !!!

    Top 3:  Mylène et Ivan : Ah.. La princesse et son géant j'ai choisis ce couple pour sa particularité d'être énormément cute !Vous voyez: Ivan est passé à travers une "grande épreuve " pour sa bien aimée comme dans les origines par exemple.

    Top 5 des couples !!!

    Top 4: Prince Ali et Rose: Vous ne trouvez pas que Prince Ali en pince un peu pour Rose ? Je vous laisse vérifier par vous mêmes.

    Top 5 des couples !!!

    Top 5 :Et finalement André et Gina vous ne trouviez pas qu'ils flirtaient lors de la fête de Marinette? Encore une fois c'est a vous d'en décider mais je continue à croire qu'ils s'aiment bien tous les deux.

    Top 5 des couples !!!

    Voilà c'est tout pour cet article ! Merci d'avoir lu jusqu'à la fin!!! cool


  • Commentaires

    1
    LILI MARVEL
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:37

    COOL MAIS POURQUOI T A PAS DIS MARICHAT .

    ET AU FAITE  SANS VOULOIR TE VEXER T A UN CRUSH ? (UN AMOUREUX ?,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :